Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nurseries bébé reborn - Au cœurs de la maternité et de l'adoption ♥
24 juillet 2014

Mon nouveau kit :)

Bonjour :)

Profitant des vacances, j'ai décidé de m'acheter un kit reborn :)

Ce dernier est le kit de Sheila Michael qui se nomme Henrietta.

Ce très jolie kit comporte: 

  • la tête sans cheveux 
  • les membres
  • le plein corps (fille)
  • et les connecteurs intérieurs et talc en poudre

Les photos arriveront des que j'ai reçu le colis :)  

 

Quelqu'un a des idées de prénom pour ce futur reborn?  :) ♥

 

XOXO bonne journée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nurseries bébé reborn - Au cœurs de la maternité et de l'adoption ♥
  • Coucou, je me nomme Alice. Je suis fan des reborns même si pour certains c'est : " comment on peut aimer des bébés morts " ( et j'en passe... ) C'est ma passion ( chacun la sienne ;p ) BIENVENUE dans ma nursery. Bisous des bébés :* ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité